Nos engagements pour une agriculture locale & raisonnée

Labels & récompenses : Direct producteur Direct producteur

 

Cèpes séchés 50 g

50 g de cèpes séchés et ramassés en Lozère, de quoi vous régaler toute l’année ! Régalez-vous avec ces cèpes séchés de Champi Lozère.

Boite (50g)
12,45 € TTC

(248,98 € kg)

Quantité

  • Paiements sécurisés Paiements sécurisés
  • Produit en stock Produit disponible
  • Livraison 24/48h Livraison 24/48h

Champi Lozère est une entreprise qui ramasse, sèche et transforme des champignons en Lozère. Frais, les champignons se conservent très peu de temps. Champi Lozère a donc séché pour vous les champignons pour que vous puissiez en profiter toute l’année ! En 2014, Champi Lozère remporte le trophée « Lozère Gourmande » avec ses champignons séchés. 

Le cèpe est un champignon consommé depuis des siècles, très attendu et convoité dès le début de l’automne, le cèpe attire l’attention de tout le monde ! Le cèpe a une saveur caractéristique de noisettes, il est l’un des champignons les plus prisés par les consommateurs.

Vous pouvez le savourer dans de nombreux plats. Le cèpe trouvera parfaitement sa place dans des plats mijotés, il viendra relever et parfumer la sauce en fin de cuisson. Vous pouvez également accompagner vos pâtes avec des cèpes un peu de crème et des copeaux de parmesan, un vrai régal !

Conseils de préparation : pour réhydrater vos cèpes, prenez environ 10 g de champignons séchés par personne et laissez-les tremper dans de l’eau tiède pendant minimum 1 heure. Après réhydratation, versez les cèpes dans une passoire et rincez-les pendant une minute. Égouttez-les bien et vous pouvez les cuisiner comme s’ils étaient frais 

**2000000006468

Fiche technique

Composition
Cèpes séchés
Conditionnement
Boite
Labels & récompenses
Direct producteur
Expédition frais
non
Poids net / quantité net
50
Unité poids
g

Références spécifiques

16 autres produits de la même catégorie: