Brume de châtaigne Aigado


Vous serez séduit par l’odeur de cette brume de châtaigne ! Vous pourrez l’utiliser pour hydrater votre peau ou en finition pour fixer votre maquillage.

(200ml)
23,13 € TTC

(90,75 € par l)

Quantité

  • Paiements sécurisés Paiements sécurisés
  • Produit en stock Produit disponible
  • Livraison 24/48h Livraison 24/48h
 

Paiements sécurisés

 

Livraison 24/48h

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Cette brume est composé de nombreux ingrédients cévenols notamment l’extrait de châtaigne qui hydrate, adoucit et redonne de l’éclat. L’eau florale de Carotte et de Mélisse à l'action revitalisante, tonifiante, apaisante et adoucissante. L’eau florale de rose bio et de fleur d’oranger redonnent de l’éclat, apaise et rafraîchit.
Vaporisez sur visage propre, les goutellettes d’eaux florales, maintenues dans les cellules de l’épiderme, auront une action renforcée. Vous pouvez profiter de ses bienfaits tout au long de la journée et également l’utiliser en finition pour fixer votre maquillage. Pour un effet « coup de fouet » conserver au réfrigérateur.
100 % des ingrédients d’origine naturelle dont 78,8 % d’ingrédients Cévenols

BELESA signifie « Beauté » en Occitan, Caroline et Amandine sont dans une éthique du respect de l’homme et de l’environnement. Elles confectionnent des produits qui respectent la nature et dont l’origine des ingrédients est 100 % naturels dont le maximum provient des Cévennes. Leur amour et leur passion pour leur terroir se retrouvent à travers leurs produits de beauté authentiques recentrés sur l’essentiel.

3760257960270

Fiche technique

Composition
Castanea Sativa Seed Extract, Rosa Damascena Flower Water, Daucus Carota Sativa Water, Glycerin, Melissa Officinalis Flower/leaf/stem Water, Citrus Aurantium Amara Flower Distillate, Aqua, Sodium Levulinate, Sodium Anisate, Glyceryl Caprylate, Citric Acid
Expédition frais
non
Poids net / quantité net
200
Unité poids
ml

Références spécifiques

Nouveau produit

16 autres produits de la même catégorie: