Bière des Camarades BIO (pêche de vigne)- Neipa - 33 cl
Une bière New England IPA (NEIPA) à la pêche de vigne, produites par Les Brasseurs de la Jonte en collaboration avec la brasserie Bivouak.

Paiements sécurisés

Livraison 24/48h

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Brasseurs de la Jonte et la brasserie Bivouak ont collaboré autour du houblon pour vous offrir cette savoureuse bière NEIPA à la pêche de vigne. Une bière très originale !
Une bière au nez fruité puissant qui laisse les saveurs de pêche se dévoiler. Elle possède également une robe très opaque et trouble caractéristique des bières IPA.
Le saviez-vous ? La bière NEIPA (New England India Pale Ale) est dérivée de la bière IPA, on y retrouve des saveurs fruitées. C’est un style de bière IPA qui vient de la côte Nord-Est des Etats-Unis, du Vermont plus particulièrement, en Nouvelle-Angleterre d’Amérique.
Laissez-vous tenter par l’originalité de la bière NEIPA, le fruit d’un travail de recherche associé à une grande maîtrise des techniques de fabrication artisanale de la bière.