Savon liquide au thé d'Aubrac pour les mains
La senteur de ce savon liquide pour main vous emmènera à la découverte des richesses de ce terroir d’exception, un parfum agréable et unique au thé d'Aubrac !

Paiements sécurisés

Livraison 24/48h

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Pour des mains douces et propres choisissez ce savon liquide à base de Thé d’Aubrac.
Vous découvrirez les notes florales du Thé d’Aubrac composées de senteurs mélangées de mélisse ou de menthe. Peu connue, cette odeur est pourtant forte et persistante et va donner lieu à des utilisations variées. Connu depuis l’antiquité pour ses qualités digestives, diurétique, et sédatives, le Calament aux fleurs appelé communément Thé d’Aubrac est présent sur les hauts plateaux basaltiques de l’Aubrac. Traditionnellement, cette plante était consommée une fois séchée en infusion, souvent utilisé comme remède aux maux d’estomac.
La Grange au thé, association de valorisation des ressources naturelles de l’Aubrac, protège cette plante de la cueillette intensive. Cueilli sur les hauts plateaux de l’Aubrac à 1000 mètres d’altitude, le thé est récolté à la main et séché naturellement.