Mijoté de bœuf Aubrac aux cèpes et Marcillac

Mijoté de bœuf Aubrac aux cèpes et Marcillac

Mijoté de bœuf aux cèpes et au vin AOC de Marcillac élaboré selon une recette traditionnelle façon grand-mère aux saveurs authentiques de l'Aubrac.
(360g)
9,00 € TTC
Quantité

  • Paiements sécurisés Paiements sécurisés
  • Produit en stock Produit disponible
  • Livraison 24/48h Livraison 24/48h
Vous manquez de temps et vous voulez étonner vos convives alors n'hésitez plus ! Faites leur déguster ce mijoté de bœuf 100% Aubrac.
Provenant de l'exploitation, cette viande de race Aubrac, très tendre est réputée pour ses qualités gustatives. Elle est mijotée avec du vin rouge AOC de Marcillac aux arômes puissants, produit en Aveyron et des cèpes d'origine locale à la délicieuse saveur et à la texture croquante.
Cuisiné dans l'atelier culinaire de la ferme par André et Cécile Salson, vous retrouverez avec ce mijoté de bœuf tout le savoir-faire de la cuisine d'autrefois avec des méthodes de conservation simple, sans colorants, sans additifs, sans conservateurs. La qualité est dans votre assiette !
Ce plat est à réchauffer et à accommoder avec des pâtes, du riz ou des légumes.
2000000005225

Fiche technique

Composition
Viande de boeuf Aubrac, vin rouge AOC Marcillac 11,6 %, pulpe de tomates, oignons, cèpes 5 %, carottes, fécule de pommes de terre, sel, poivre, 4 épices, thym, échalottes.
Expédition frais
non
Poids net / quantité net
360
Unité poids
g

Références spécifiques

Nouveau produit

16 autres produits de la même catégorie: