Bière Blanche de Lozère - Fario - 33 cl

La bière Fario est une savoureuse bière blanche aux notes de fruits tropicaux et d’agrumes. Elle est brassée en Lozère par Les Brasseurs de la Jonte.

Bouteille (33cl)
2,90 € TTC

(8,79 € L)

Quantité

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

  • Paiements sécurisés Paiements sécurisés
  • Produit en stock Produit disponible
  • Livraison 24/48h Livraison 24/48h

Les brasseurs de la Jonte sont deux passionnés installés dans la vallée de la Jonte en Lozère. Jean et Thomas fabriquent artisanalement des bières atypiques, corpulentes et bien houblonnées, elles sont ni filtrées, ni pasteurisées. La brasserie se situe dans le dernier moulin qui fut en activité dans la vallée, un cadre magnifique, source d’inspiration pour les brasseurs de la Jonte. 

La bière blanche tient son nom de la truite sauvage emblématique des rivières cévenoles. La bière Fario laisse apparaître des notes de fruits tropicaux et d’agrumes. Fabriquée à partir de houblons Colombus, Citra et Cascade, elle dégage de l’amertume, mais reste très légère et désaltérante. 

Idéale pour vos apéritifs, la bière Fario saura vous impressionner. Une bière conditionnée en bouteille de 33cl, elle est facile à transporter pour partir en pique-nique au bord d’un lac. 

#3770004761005

Fiche technique

Composition
eau, malts, houblon, levure
Conditionnement
Bouteille
Expédition frais
non
Allergène
malt
Alcool
5 % vol.
Poids net / quantité net
33
Unité poids
cl

Références spécifiques

16 autres produits de la même catégorie: