Ratafia Rouge
Laissez-vous séduire par le Ratafia Rouge. Un apéritif fabriqué artisanalement en Aveyron par le Domaine Laurens.

Paiements sécurisés

Livraison 24/48h

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le Domaine familial Laurens est constitué de vignerons qui perpétuent une tradition et une culture ancestrale. Ils récoltent et distillent, avec un grand savoir-faire, pour vous proposer ce délicieux Ratafia.
Le Ratafia rouge saura vous séduire avec ses arômes de framboise et de cassis, caractéristiques du vin AOC Marcillac. Il est élaboré à partir de moût de raisin et d’eau-de-vie.
Servez-le en accompagnement de pâtisseries au chocolat ou aux fruits rouges. Il se marie également avec des fromages comme le roquefort ou du foie gras poêlé.
Cet apéritif Ratafia rouge a obtenu la médaille d’Or au Concours départemental des vins de l’Aveyron de Candas en 2011.
N’hésitez pas à découvrir également les apéritifs Ratafia rosé et Ratafia blanc !